Qui suis-je ?

Je m'appelle Fanny Cauchon J'ai 30 ans. Je suis l'heureuse Maman de deux enfants de 5 ans et 2 ans. 

Je suis la créatrice de La Cabane Bienveillante et Accompagnatrice parental. 

J'ai créé ce blog en 2019 pour partager mon expérience (parfois douloureuse et dans l'incompréhension de tous mais aussi tellement merveilleuse d'être enfin une mère épanouie).

J'ai longtemps été tiraillée entre mon MOI intérieur qui me disait de faire les choses à ma manière avec mes enfants et la pression de la société qui me poussait à les faire rentrer dans le moule coûte que coûte.

Et puis un jour j'en ai eu assez. J'ai dit STOP, je ne peux plus continuer comme ça. Ce n'était plus vivable pour personne ! Cette année j'ai pris la plus grosse décision de ma vie. Arrivée à l'échéance de mon congé parental et ne me voyant pas reprendre le rythme "métro - boulot- dodo" qui me priverait de mes enfants et qui les priverait de leur mère : je me suis mise à mon compte en créant La Cabane Bienveillante. C'était la seule solution à mon sens pour concilier ma vie de maman et ma vie professionnel. Ce résultat est l'aboutissement de plusieurs années de réflexion et de travail personnel. 


Aujourd'hui je suis une MAMAN HEUREUSE.

 

Je m'occupe à temps plein de mes enfants et je ne changerai ça pour rien au monde.

Comment je fais ?


Non je n'ai pas des enfants faciles, non je n'ai pas de la chance ou beaucoup d'argent et encore moins beaucoup de temps. A vrai dire, je suis comme vous ou presque.


J'AI UN SECRET !


Pour connaître mon secret, rejoignez moi dans La Cabane Bienveillante !